Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
31 janvier 2011

SAL Noël 2011

Bonjour à toutes,

Oui, vous ne rêvez pas mais je commence à broder pour noël deux projets, comme l'année avec Domi.
Un petit modèle de Tiens donc et ensuite un calendrier de l'Avent pour les enfants made in maison...

Noel_de_Tiens_donc__

Alors pour le premier objectif le N de noël

DSC05152

La suite dans un mois... Bisous et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais dit dont ce n'ai pas une mauvaise idée de prendre de l'avance pour le père Nono . Nanou
Répondre
I
Je l'aime cet ouvrage...<br /> Je l'ai déjà brodé.... mais je ne le retrouve plus... Je fouille, je fouille si je ne retrouve pas je broderai à nouveau...........
Répondre
L
hooo c'est trop beau ta toile en fond de blog<br /> linette
Répondre
V
j aime beaucoup ce modèle,je l ai d ailleurs brodé il y a 2 ans si j eme souviens bien<br /> bon sal à toi<br /> bisous
Répondre
P
quelle avance!!!
Répondre
L
j'adore cet ouvrage<br /> bisous<br /> linette
Répondre
Z
Voilà un très beau modèle de Noël !
Répondre
B
Tu as bien raison de t'y prendre à temps! Je devrais faire pareil!<br /> très contente de ton coucou...<br /> Bisousss...
Répondre
P
sympas Tu as raison
Répondre
F
C'est super mignon !!! Je vais ptet broder le même parce que ça rend super bien !!!<br /> Bonne journée !!<br /> féeklo
Répondre
Publicité