Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
6 février 2011

SAL Passion fraise fini

bxp32288

Bonjour à toutes,

Tout d'abord un grand merci pour vos petits mots pour les filles : elles vont mieux, Léna est quasiment guérie et Emma est sur le bon chemin bien que j'ai été obligé de la ramener hier matin chez le médecin, elle avait besoin d'antibiotiques.

Et côté broderie, j'ai fini mon Passion fraise mené par Virg. Il faut dire qu'il ne me restait que le milk-shake à broder. Du coup pendant la semaine j'ai avancé pour terminer hier soir.
J'ai même cousu le petit noeud... Je suis très contente d'avoir fini cette merveilleuse toile.

Obj_11__2_

Maintenant il faut que je le lave car Emma hier après-midi a voulu croquer la fraise. Elle venait de manger une sucette, et m'a mis du sucre dessus.
Côté finitions, je n'arrive pas encore à me décider entre un tableau ou un coussin. Vous pouvez me donner votre avis, ça m'aidera peut-être à choisir.
Je reviens tout de suite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MA-GNI-FI-QUE !<br /> je le vois bien en coussin décoratif , j'aurais peur que quelqu'un s'assoit dessus et l'abime .
Répondre
V
Bonjour ,il est superbe ça donne envie <br /> je le verrai bien en plateau pour cet été le gouter sur la terrasse.... <br /> BONNE JOURNEE
Répondre
L
il est sublime un grand bravo<br /> linette
Répondre
P
WAOUHHHHHHHHHHH il est magnifique !!!!! gai et coloré !! je pencherai pour un coussin car comme tu en fais plusieurs de cette taille ça te permet de varier les housses !!! sauf si tu as des centaines de m2 de murs!! en tout cas bravo!!!
Répondre
F
Bravo, ta broderie est superbe! Pour la finition, je trouve le cadre être une bonne idée, et surtout moins risqué pour la broderie!<br /> Très bonne journée!
Répondre
L
Oh, elle est magnifique cette toile ! tu devrais l'encadrer, elle mérite une place de choix sur un mur !<br /> Je suis contente que les filles soient rétablies et/ou convalescentes !<br /> Gros bisous à tous les 5 !
Répondre
P
C'est superbe. Ah la coquine c'est à dire que le modèle est à croquer. Je dirais un cadre ou une bannière. Biz Val
Répondre
V
splendide ! bravo ! pour moi ce serait en cadre<br /> bon rétablissement à tes filles !
Répondre
V
magnifique,tu as été bien plus vite que moi!!<br /> bisous
Répondre
D
bonsoir, wouah quel travail bravo<br /> bienvenue au club, nous c'est pareil notre dernier avait eu une bronchite qui été guérit normalement, ensuite son frère a eu la grippe là il reprend l'école demain mais toute la semaine dernière on l'a garder à la maison et notre petit jeudi soir a reprit la fièvre , il est pas bien , vivement demain que je le conduis chez le docteur qui n'était pas là pendant qq jours <br /> bises
Répondre
Publicité