Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
6 février 2011

Petite boîte

Recoucou,

Début janvier je vous montrais une petite broderie faite par mes petites mains.

Cris89_f_vrier_2011___anniversaire

Pendant les jours où je gardais les puces à la maison, cette semaine, j'ai donc fait une jolie boîte avec. Il faut dire que dans la revue Passion Fil, la broderie était joliment mise en valeur sur une boîte, et que cette dernière m'avait fait de l'oeil...
Voici donc ma petite réalisation

Cris89_f_vrier_2011___anniversaire__2_

Je suis ravie du résultat... peut-être que j'en ferai une autre, j'ai des broderies en attente de finition.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
adorable
Répondre
P
la broderie est très jolie !<br /> tu peux être fière de cette boîte à douceurs !
Répondre
I
sympa comme tout<br /> bravo
Répondre
P
tres chouette!!!
Répondre
L
superbe tu peut etre fière de toi<br /> bisous<br /> linette
Répondre
F
C'est très joli!<br /> bravo!
Répondre
S
C'est super joli mais ça me donne faim :p
Répondre
N
C'est super mignon!!!!! Bravo!
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> Adorable cette petite boîte, bravo ! Va falloir que tu me donnes des cours de cartonnage !<br /> Bisous !
Répondre
P
très jolie bopîte, j'aime beaucoup ton tissu utilisé. biz Val
Répondre
Publicité