Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
19 février 2011

SAL Thé créatif 1

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, je m'excuse pour mon absence sur le blog et sur vos blogs... Pas que je n'ai pas envie de venir vous voir bien au contraire, mais peu de temps à accorder à internet.

Malgré tout, je me suis inscrite au magnifique SAL organisé par Cris89 sur son blog.
J'ai tout de suite craqué quand j'ai vu le SAL qu'elle proposait. Il s'agit d'un modèle tiré du livre "douceurs et gourmandises au point de croix". A la fin, nous aurons un joli sac de brodeuse avec un pique-aiguilles et un range-aiguille, le tout coordonné.

mod_le mod_le_2

Pour ce nouvel objectif, Cris nous demande de commencer la sous-tasse, le dé et quelques lettres
Voici ma toile

obj_1

La suite dans une quinzaine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ohhhhhhhhh c'est superbe ce projet !!!!!
Répondre
P
wouahh je comprends que tu ai craqué, très joli modèle. Biz Val
Répondre
S
Bonjour Célia, joli début sur ce SAL.<br /> Bisous sandrine
Répondre
D
tu as eu raison de craquer, l'ouvrage est très joli<br /> as tu reçu une lettre de toi ces derniers jours ? bises
Répondre
L
Très joli début !<br /> Bisous !
Répondre
L
très beau sal <br /> bonne tites croix<br /> linette
Répondre
N
C'est magnifique!!!!! Bon SAL!!!
Répondre
Publicité