Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
19 février 2011

SAL Cuisine de Famille 14

260x273_cuisinedefamille

Recoucou,

La semaine dernière je vous montrai le 13ème objectif, j'avais du retard, du coup, j'ai continué sur ma lancée pour aujourd'hui être à jour...
Sandrine nous a demandé de broder le pot à ustensiles. J'aime vraiment trop ce modèle et heureusement que j'ai d'autres projets en ce moment, sinon je crois que j'aurai continué encore un peu !!!

obj_14

La suite dans une quinzaine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as raison d'aimer !! il est frais ce modele!!
Répondre
S
Coucou Célia, moi aussi je trouve cette toile de plus en plus jolie.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Joli petit pot à carreaux !
Répondre
L
je suis impatiente de faire le bol sur le miens il est beau<br /> linette
Répondre
Publicité