Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2011

SAL Noël 2011 Février

Noel_de_Tiens_donc__

Bonjour à toutes,

Comme chaque 1er, je vous montre mon avancée pour ce SAL de Noël que mène Domi.
J'ai fait une lettre de plus, à savoir le O

obj_2

C'est un petit modèle, qui une fois fini, aura beaucoup de cachet... et il me va très bien au milieu de mes grands SALS et en attendant que je débute mon calendrier de l'avent.
Bisous et à dans un mois pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
I
alusant ça
Répondre
L
adorable ce modèle <br /> linette
Répondre
P
biquet ce modèle!!
Répondre
L
Très mimi !<br /> Bisous ma chère Célia !
Répondre
P
Joli début, bonne journée, bizzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
D
Ce modèle est vraiment agréable à broder!!! Mon préféré est le "ë" avec son petit renne! Bisous
Répondre
P
AAA ! tu débutes ton calendrier de l'avant ?<br /> J'en encore jamais fait , je vais y penser pour ma petite fille , je ne sais pas du tout vers quoi me tourner pour les modèles ...<br /> Bon le temps passe ... je file terminer le ménage , la couture des coussinets m'attend !
Répondre
Publicité