Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
10 mars 2011

Jour de tricot

Bonjour à toutes,

chaque 10 du mois, je vous montrerai mes avancées en tricot.
Deux nouveaux carrés

2 3

Je prends beaucoup de plaisir à tricoter, et j'adore même. D'ailleurs hier en allant chez GIFI, j'ai failli acheter des pelotes, je crois que je vais y retourner !!!

La suite dans un mois

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolis tes carrés !<br /> Et nous sommes passés chez Gifi aujorud'hui, avec les gremlins, nous leurs cherchions des jouets d'extérieur, mais ils n'avaient encore rien ...<br /> Bisous !
Répondre
C
Super Célia, tu apprends bien. <br /> Bisous
Répondre
P
BRA-VO !-) c'est superbe :-)))
Répondre
S
Bonjour Célia, c'est sympa d'apprendre à tricoter.... Tes 2 carrés sont bien jolis;<br /> bisous Sandrine
Répondre
I
Une maille à l'envers, une maille à l'endroit !!!
Répondre
Publicité