Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
11 mars 2011

Pour Lisbeï

Bonjour à toutes

C'est avec beaucoup de retard que j'ai enfin envoyé le cadeau d'anniversaire de Marianne alias Lisbeï, anniversaire qui avait lieu en décembre. Mais suite au décès de papa, je n'avais plus trop envie de faire quoique ce soit alors que tout était préparé dans ma tête, dans mes magazines, mes toiles, mes fils et mes tissus.

J'ai donc profité de ces vacances pour enfin faire les finitions et faire partir la lettre.
J'ai confectionné une ballotine en suivant les explications de Linette
Voilà le résultat

Marianne_anniversaire_2010

Et l'intérieur (petit rappel ici)

Marianne_anniversaire_2010__4_

Marianne est très contente de ce présent et moi je suis ravie de lui avoir fait plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est super joli !! Très beau cadeau !! Et la grille à l'intérieur superbe j'adore ! Ou la tu trouvée stp
Répondre
P
sympa!!!!
Répondre
L
coucou du mercredi<br /> linette
Répondre
I
c'est sympa ça
Répondre
L
que c'est beau , bravo et gros bisous<br /> linette
Répondre
L
Très contente est un bien faible mot ! <br /> Encore merci pour cette petite merveille, et gros bisous !
Répondre
D
c'est très beau et moi perso j'adore le modèle à l'intérieur <br /> bises
Répondre
S
Coucou Célia, Marianne a du être ravie de recevoir ce charmant cadeau... Très belle idée.<br /> bisous Sandrine
Répondre
Publicité