Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
24 mars 2011

SAL Gardienne de chats

Bonjour à toutes,

et oui, j'ai craqué !!! depuis le temps que les modèles de tralala me faisaient de l'oeil il fallait bien que je cède à la tentation un jour !

mod_le
 
C'est Isa qui est notre meneuse sur son forum
Pour ce premier objectif, elle nous demandait de broder une partie de la frise en bas et à droite.

obj_1

Il me manquait des coloris de fils Atalie, et j'ai donc pris les fils que j'avais teintés pour avoir les teintes demandées. Je suis contente du résultat !
Et il y aura normalement un objectif par semaine pendant 10 semaines je crois.
A très vite pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est chou ce modele !!!
Répondre
P
ce modèle est super, je l'ai déjà brodé, un régal
Répondre
P
Elle est ravissante cette grille !-)
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> Alors, tu as craqué ! Moi aussi je bave devant les différents modèles, et je me suis offert la grille de la petite bergère ... mais je ne pense pas la broder tout de suite !<br /> Gros bisous à vous 5 !
Répondre
D
tu as eu raison de changer, le résultat va donner du charme a ta toile
Répondre
Publicité