Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
1 avril 2011

Mon bilan trimestriel 3

Bonjour à toutes,

Encore un trimestre de passé. Je continue l'idée lancée par Linette mais maintenant je le fais seule. Ce n'est pas du tout le même bilan que je fais par semestre, mais c'est tout simplement pour voir où j'en suis dans mes encours, projets et UFO avec photos à l'appui (photos qui seront mises dans l'ordre des broderies citées)... Voilà tout

Mes UFOS

J'avais 3 UFOS en décembre et ça n'a pas changé : ma surnappe aux fraises (qui est presque finie !!!), mon chemin de traverse de l'atelier imaginaire et le marquoir des symboles. On ne peut pas être sur tous les fronts !!!

surnappe_aux_fraises chemin_de_traverse marquoir_des_symboles

Mes Encours

Là j'ai un peu plus de toiles : mes deux Me to You (il ne me reste toujours que les poils, grrrrrrrr), le SAL cuisine de Famille de Mme la Fée, Mes oiseaux des Fantasies de Claudine et le SAL sewing sampler chez Virg, le SAL tralala gardienne de chat chez Isa, le SAL Thé créatif chez Domi et Cris, le SAL Pain d'épices de Lilipoints, Mercerie à l'ancienne de Mma la fée, Le noël de "Tiens donc" chez Cris et Domi 89 ainsi qu'un calendrier de l'avent, mon casier d'imprimeur que je vais broder à mon rythme en compagnie de Corine de Il était temps,

DSC04571 DSC04618 obj_17__2_ 5_mai___2_ DSC04765 sewing_sampler obj_2 obj_4 obj_5 obj_3 obj_3 DSC05175

Mes Projets

Quelques uns : un échange d'apèrs une grille de Marie Suarez chez Virg, peut-être des petites broderies et essayer de finaliser mes toiles .

amitie 

Alors on verra bien ce qui a été réalisé ou non dans un trimestre.
A bientôt pour la suite de mes aventures

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je participer aussi, mais Linette n'en a pas reparler, alors pas suivi, mais ça fait deux fois que je vois les tiens, je te suis pour celui là, je fais un article mercredi comme ça j'ai le temps de le préparer en reprennant le premier que j'avais fais <br /> tu es raissonnable en projet <br /> bises
Répondre
C
mais que voilà un beau programme. J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille, il me semble ne pas te lire très souvent. Bisous
Répondre
I
joli bilan
Répondre
P
moi aussi je veux bien continuer ce bilan, on le fais ensemble? désolée de ne pas être passée te voir, on venait de faire 6H de route et on devait encore aller à grenoble... de plus à 6 j'ose pas trop squatter chez les gens! mais si je reviens dans le coin, je pense à toi
Répondre
D
Ca me rassure de te savoir comme moi avec autant d'encours!!! Je suis sure que tu va en finir quelques uns avant ton prochain bilan! Bisous
Répondre
L
Toujours très occupée !<br /> Bisous !
Répondre
S
Coucou Célia, c'est tellement agréable de pouvoir changer d'ouvrage quand on le souhaite... tous ces ouvrages sont bien jolis à admirer.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité