Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
30 avril 2011

Mercerie à l'ancienne, 4ème avancée

merceriealancienne

Re-coucou,

Cette fois, je vous montre mon avancée de ma toile Mercerie à l'ancienne. Je continue ma toile toute seule puisque Linette est très occupée par sa maison, et du coup n'a plus le temps de broder pendant plusieurs mois. Mais ce n'est pas grave, j'aime énormément ce modèle, alors ça ne me gêne pas de le faire seule dans mon coin.
Voilà où j'en étais le mois dernier et où j'en suis aujourd'hui

obj_3__2_ obj_4

Je pense que le mois prochain je vais commencer le rideau qui se trouve en haut... ou faire les boutons en bas... Vous verrez bien

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Célia, il est toujours aussi agréable à admirer. Tu as bien brodé sur cette grille.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
c'est superbe, tu avances bien
Répondre
B
Je te souhaite un excellent week-end avec tes trésors.<br /> BISOUS.
Répondre
L
Très joli !<br /> Tu sais, il y a une fille qui a lancé sur l'année un SAL Madame la Fée, chacune mpontre chaque mois son avancée sur une de ses grilles .. c'est Jenny, je crois, je sais que Tara y participe, si tu veux te raccrocher au train en route ...<br /> Bisous !
Répondre
S
C'est très joli bravo :) Et plein de jolies couleurs
Répondre
D
Waouh,belle avancée!!! Bises
Répondre
P
j'adore aussi Le ferais aussi plus tard Je viens de finir l'atelier du pére noel, je fini petits bonheurs, j'ai les oeufs frais en route, jour de marché, zen, pinocchio, à la campagne J'aime tout ce qu'elle créait AZurais-je assé d'une vie????
Répondre
Publicité