Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
6 mai 2011

SAL Gardienne de chats 4

mod_le

Bonjour à toutes,

Que le temps passe vite !!! Dans trois jours c'est la reprise et j'ai l'impression de n'avoir rien fait de mes dix doigts, et pourtant !!!

Il faut dire que le temps est superbe, alors nous allons au parc, que je suis captivée par un livre (ça je vous en reparlerai), que je me mets à jours de toutes mes tâches ménagères, que je fais de la couture (réparation, modification de vêtements), que je tricote, que je passe un peu de temps avec mes enfants, et que du coup, les petites croix en patissent un peu.

Mais bon avec tout ça j'ai quand même réussi à broder le dernier objectif de ma Gardienne de chats.
Isabelle sur le forum nous demandait de terminer l'arbre

obj_4

Je reviens tout de suite pour vous montrer mes tricots justement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comme toi lundi c'est la reprise de l'école, les deux semaines sont vite passer, moi je reviens de 4 jours dans le Nord seule avec mes deux garçons, car je pouvais prendre mes 4 en même temps, et ça m'a fait un bien fou, du coup j'ai pas broder depuis une semaine, ni lu non plus<br /> bises
Répondre
P
Alors là , je te comprends !<br /> Quand on aime toutes sortes d'activités ....
Répondre
B
Superbe , il va falloir vraiment que je brode ce modèle depuis le temps que je l'ai dans mon tiroir, il est trop beau !! Bravo et bonne continuation<br /> Bizz
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> Décidément, j'adore tes couleurs, c'est magnifique !<br /> Bisous !
Répondre
S
Coucou Célia, tu as bien raison de profiter: il fait tellement beau en ce moment!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Les couleurs sont vraiment jolies.<br /> Bisous
Répondre
Publicité