Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
6 mai 2011

Jour de tricot

Re-coucou,

Alors là, j'ai bien avancé... J'ai fini enfin mon écharpe, qui est assez longue (sur la photo, elle est pliée), et continué mes carrés pour mon plaid. J'avoue que j'ai un peu de mal avec les motifs incrustés. Je pense que je tends trop ma laine derrière. Si quelqu'une pouvait me renseigner, ça serait gentil de votre part.

DSC05403

4_5_6_7

Je prends de plus en plus de plaisir à tricoter, alors pourquoi pas commencer un petit boléro pour Léna... ça c'est une histoire mais je me laisserai bien tenter cet été, enfin je verrai.
A demain pour d'autres petites croix

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ton écharpe est très belle. POur celle de Chloé je n'ai fait que 20 rangs et elle est au fond du tiroir. pfff! Biz et bon week-end Val
Répondre
P
ne voyant pas comment tu t'y prends , je ne peux pas t'aider .<br /> mais comme Dit Sandrine , ton fil doit être lâche , ça sera surement bien mieux !
Répondre
L
Bravo pour l'écharpe, très belle !<br /> Et bon courage pour la suite de tes carrés ...<br /> Bisous !
Répondre
C
bravo pour ton écharpe. <br /> ET pour le motif, Sandrine a dit ce que j'aurai voulu dire à peu près. <br /> Tu va y arriver. <br /> Bon courage <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou Célia,je pense que tu passes la laine violette derrière le motif, n'est-ce pas???Alors, il faut que ce soit bien lâche pour que ton motif ressorte! (et ne soit pas étriqué!) J'espère m'être fait comprendre.<br /> bisous Sandrine
Répondre
L
je vois que tu as bien avancé depuis qu eje ne suis pas passée<br /> pour ta laine trop serrée, je ne peux pas trop t'aider sans voir en direct.<br /> bon moi rien fait de rien à part réviser, réviser et encore réviser<br /> bizzzz
Répondre
Publicité