Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
18 mai 2011

SAL Cuisine de Famille 20

mod_le

Bonjour à toutes,

j'espère que vous allez bien, nous ici, il fait beau, les oiseaux chantent, les cerises garnissent nos saladiers, tout va bien...
Tout comme ce SAL mené par Sandrine

J'ai enfin fini mes fleurs, et je suis ravie... j'ai oublié de faire le cadre rouge, qui était déjà à faire au dernier épisode, mais tant pis, il sera fait la prochaine fois c'est à dire la semaine prochaine normalement.
Voilà ma toile, qui me plait de plus en plus

20

A bientôt pour d'autres petites croix ou autres

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Plus je vois tes avancées, plus je trouve ce modèle super beau ! bravo !<br /> SHOUNA
Répondre
O
Très jolie broderie, Bravo....Bonne journée
Répondre
F
superbe broderie, et chez moi on gèle meme pas une fleur mis à part des tulipes
Répondre
C
Comme toujours, c'est très beau ce que tu brodes. <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou Célia, ces fleurs sont toutes belles; je suis en train de les broder: il y a de quoi faire!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
Toujours aussi beau! J'adore!!!<br /> Bonne journée!
Répondre
L
je vois que tu bosses toujours autant sur tes broderies<br /> je passe faire un coucou vite fait, le concours est dans 1 mois et à part réviser, je ne fais plus rien. je crois que cela fait 3 mois que je n'ai pas touché une aiguille!!!!<br /> <br /> bizzzz<br /> et bon anniversaire en retard à ta puce!
Répondre
Publicité