Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
20 mai 2011

C, I et L

Recoucou,

drôle de titre mais en même temps c'est ce que j'ai brodé pour mon casier d'imprimeur.
Il avance doucement et des idées me viennent pour les cases sans lettres. Je vous montrerai bien plus tard, parce que pour l'instant je vais continuer les quelques 19 lettres restantes.
Voici toutes mes lettres dans leur ensemble

obj_2

La suite, dans un mois peut-être, on verra si j'ai suffisamment brodé.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel beau projet !<br /> Quelle belle énergie , toutes tes broderies sont superbes !-)))
Répondre
S
Très jolis coloris! :)
Répondre
S
Bonjour Célia, tout doucement cela avance. les couleurs sont toutes belles.<br /> bisous Sandrine
Répondre
L
Elles sont très belles ... moi, pour l'instant, mon projet casier est au point mort ...<br /> Bisous !
Répondre
D
Vraiment très jolies les couleurs que tu as choisi! Bisous
Répondre
Publicité