Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
1 juin 2011

Mercerie à l'ancienne, 5ème avancée

merceriealancienne

Re-coucou,

Avec une journée de retard, et pour cause, j'étais au travail, voici ma 5ème partie sur cette toile... ça avance toujours aussi bien. Je n'ai pas fait le rideau mais j'ai brodé les boutons comme j'avais dit le mois dernier, j'ai également brodé la cartonnette avec les différents galons dessus

obj_4 obj_5

C'est sur le mois prochain, je vais commencer le rideau, quoique, je vais peut-être faire la dernière case avec les étiquettes à tiroir et commencer les morceaux à rajouter comme la carte à boutons ou l'étiquette qui pend au tissus...
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très jolie broderie...A bientôt
Répondre
L
Bonsoir ma chère Célia !<br /> C'est très chouette !<br /> Bisous !
Répondre
D
Belle avancée! Nous aussi école aujourd'hui, Théo lui est en classe verte jusqu'à vendredi, il a une maitresse bien courageuse de garder les enfants pendant ce long week end! Bisous
Répondre
S
Bonjour Célia, c'est de plus en plus joli.... Vivement la suite.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité