Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 juin 2011

SAL Thé créatif 8

Bonjour à toutes,

Et oui, deux jours de suite c'est étonnant en ce moment, ça aide quand même quand il y a des jours fériés...
J'ai fait mon objectif de ce merveilleux SAL mené par Cris. Pour moi c'était un petit objectif puisque je n'ai fait que les motifs qui décorent l'anse du panier. Je ne veux pas faire de poche intérieure avec mon initiale. C'est Cris qui avait proposé cette poche qui n'est pas dans le modèle, et je préfère rester sur le modèle d'origine.

obj_8

Je ne sais pas si la prochaine fois on monte le panier ou si on brode la pochette à aiguilles. Je verrai ça la semaine prochaine....
A tout de suite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont tout mignons ces petits motifs !<br /> Bisous !
Répondre
S
Coucou Célia, la broderie sur la anse est bien jolie.... Ce petit panier va plaire à coup sûr.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
ça promet d'être super beau
Répondre
Publicité