Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 juin 2011

SAL Gardienne de chats 6

mod_le

Re-coucou

Allez un dernier SAL pour cette semaine, il s'agit de ma petite gardienne de chats...
J'aime beaucoup. Isa nous donne des objectifs plus proches du coup j'ai l'impression que je ne brode que ce modèle

obj_6

La suite certainement en début de semaine prochaine
Bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chouette!!!!!!!
Répondre
L
Je le trouve toujours super joli avec tes belles couleurs !<br /> Bisous !
Répondre
S
Coucou Célia, les couleurs de la frise me plaisent énormément.<br /> bisous Sandrine
Répondre
D
il est de plus en plus beau, j'aime beaucoup le mélange de couleurs<br /> bises
Répondre
Publicité