Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2011

Appel à l'aide

Edit de 12h20 : Merci à vous les filles c'est gentil, j'ai deux brodeuses qui se sont portées à mon secours. Encore merci !!!

 

34613596_p

Bonjour à toutes,

je lance un appel à l'aide : je n'ai pas le temps de passer à la mercerie, et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dépanner d'un mètre du fil DMC 816 pour finir mon pain d'épices... Je vous le renverrai lors de ma prochaine commande de fils.
Merci d'avance

35179496

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello !<br /> les envois sont déjà prêts !<br /> Quelle belle solidarité !
Répondre
I
Coucou Célia,<br /> Je vois que des copinettes se sont gentiment proposé de te dépanner... <br /> Bises
Répondre
J
je vois qu on t a repondu bisesssssssssssss
Répondre
L
Re-coucou !<br /> Bon, ben je vois que tu es parée !<br /> Bisous !
Répondre
C
aaaaarf je reviens trop tard. J'en avais aussi. <br /> Bon, pour une prochaine peut être. <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Célia, je t'aurai volontiers envoyé le fil nécessaire, mais je vois que les envois sont déjà prévus....<br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
ben dis donc y en a qui tire plus vite que leur ombre LOL<br /> Bonne fin de bonhomme alors ;-)))<br /> Vanessa
Répondre
C
j'ai ,je t'envoie ça demain. bise
Répondre
I
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii envois moi un MP avec ton adresse postale j'ai sorti l'echevette je te l'envoi des demain matin bizouille
Répondre
C
coucou. <br /> Je vais regarder dans mes fils, et je te tiens au courant. <br /> Bisous
Répondre
Publicité