Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
19 juin 2011

SAL Cuisine de Famille 23

260x273_cuisinedefamille

Encore un petit...

Objectif donné hier et brodé aujourd'hui. Il faut dire que ça fait presque une semaine  que je n'ai pas touché une aiguille à cause de mon coude. Et comme c'était un petit objectif, j'ai brodé ces quelques croix. Sandrine nous donnait à faire le cadre tout en bas. Maintenant tous mes cadres sont faits il n'y a plus qu'à les remplir. J'ai pris par contre un peu d'avance en brodant le pot des fleurs. J'espère que tu ne m'en voudras pas Sandrine.

obj 23 bis

Et puis Sandrine m'a fait une  surprise : mon anniversaire était en avril, et cette semaine elle m'a envoyé un joli cadeau. Un livre de points de croix d'Hello Kitty avec un joli coupon de tissu et deux boutons HK...
Merci, merci encore Sandrine pour ces merveilles : les filles ont déjà choisi leurs modèles et en plus je dois faire une trousse à Léna avec le joli tissu pour la rentrée !!!

Mon anniversaire 2011, Sandrine

En attendant toutes ces jolies choses à faire, passez une bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très jolie avancée ...Bonne semaine
Répondre
P
je suis impressionnée par le modèle , quelle belle patience !<br /> Bonne semaine !-))
Répondre
P
le plus fastidieux est fini
Répondre
S
Coucou Célia, bien sûr que je ne t'en veux pas.....<br /> Je suis très contente de t'avoir fait ce petit cadeau. (même avec beaucoup de retard!)<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité