Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
25 juin 2011

SAL Gardienne de poules 1/6

modèle

Bonjour à toutes,

Et oui, voilà déjà une semaine que je vous ai proposé ce SAL.
Je le fais avec Isa, et vous êtes toujours les bienvenues pour le broder avec nous !

Alors premier objectif aujourd'hui : il faut broder la bordure du haut avec la frise en dessous et les trois coeurs

DSC05595

La suite dans une semaine
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli début de frise. Bon week-end. Biz Val
Répondre
P
ah moi je viens de finitionnerr le mien
Répondre
L
C'est déjà bien mignon ce début !<br /> Gros bisous !
Répondre
S
bonjour Célia, et voilà un p'tit nouveau. joli début. Bonne continuation.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
AH ! Tout est calme par ICI ... Suis la première ...<br /> J'espère que la tendinite est passée .<br /> Je vais suivre ce Beau SAL !<br /> Bonne journée , Bonne broderie !<br /> Bises !-)))
Répondre
Publicité