Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
6 août 2011

SAL Gardienne de poule 6

modèle

Bonjour à vous toutes,

C'est avec grand plaisir que je vous montre ma petite gardienne de poules enfin finie... je veux dire juste terminée d'être brodée...

obj 6

J'ai déjà les finitions en tête, il va falloir que je les fasses pendant ce week-end. J'en profiterai pour faire celles de ma gardienne de chats en même temps.

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien jolie ta gardienne de poules .<br /> j'ai hâte de voir les finitions ;-)
Répondre
M
j'adore !!! elle est superbe !!! bravo <br /> bisous
Répondre
L
Elle est toute mimi !<br /> Bravo !
Répondre
S
Bonjour Célia, encore une bien jolie grille de brodée. Bonnes finitions.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Bravo pour cette petite gardienne toute mimie. <br /> Je te souhaite de passer un bon samedi <br /> Bisous de Banyuls où je séjourne
Répondre
N
Elle est magnifique!! Je suis curieuse de voir les finitions.
Répondre
Publicité