Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
10 août 2011

SAL Noël 2011, une finition

Bonsoir à vous toutes,

Ne pouvant pas trop broder avec mes coudes, j'ai décidé de faire quelques finitions.
J'ai donc fait celles de mon Noël de Tiens donc. Comme j'aimais bien l'idée des cadres du modèle, j'ai décidé de faire pareil mais d'une manière un peu différente.
Voici le modèle original

Noel de Tiens donc !

Et ma finition...

finitions (2)

Il y a des défauts sur le cadre du bas, la colle à traverser un peu le tissu... Je vais voir si je laisse comme ça ou si je rajoute des petites choses. Affaire à suivre

 

A demain pour du tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
F
toujours autant de merveilles dans tes p'tites croix quel plaisir de venir te visiter et merci de ta visite sur mon blog ça m'a fait trés trés plaisir
Répondre
S
Bonjour Célia, jolie finition... Vivement Noël que tu puisses en profiter.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
Très réussi, bravo !<br /> Bonne soirée!
Répondre
Publicité