Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 septembre 2011

SAL Noël 2011, spetembre

calendrier modèle

Bonsoir à vous toutes,

En cette journée de reprise de travail pour moi et beaucoup d'entre nous qui préparent la pré-rentrée de vos bambins, j'ai plusieurs petites choses à vous montrer.
Et oui, vous lisez bien, j'ai repris aujourd'hui, et j'avoue que je suis contente car pour cette nouvelle année scolaire, je travaille tous les matins (lundi, mardi, jeudi et vendredi) ainsi que le jeudi après-midi... C'est trop cool, comme ça je vais pouvoir installer tranquillement la maison et surtout ne pas mettre Emma tous les après-midis à l'école, pour une première année en douceur pour elle... ça me fait bizarre de savoir qu'Emma rentre à l'école lundi, je vous assure !!! Mais bon, il faut bien accepter les choses car la vie continue et bien qu'elle passe trop vite, il faut profiter de chaque moment. La seule chose qui me rend un peu triste dans l'histoire c'est que je ne ferai pas sa rentrée, puisque je serai au travail pour accueillir les enfants des autres mamans et papas, du coup c'est mon chéri qui va faire la rentrée des trois enfants !!!
Mais bon j'ai encore deux jours pour profiter d'eux entièrement.

************************************************************************************

Côté broderie comme je le disais, j'ai des choses à montrer, alors je commence par ce SAL mené par Domi... Oui, je sais, j'ai une journée de retard mais  il vaut mieux tard que jamais.
Je trouve que je n'ai pas mal avancé pour ce mois-ci, je vous montre comme toujours avant/après :

obj 6 obj 7

Bon il reste encore du boulot, car en plus de la broderie, j'ai tous les chiffres à faire pour les pochettes... Affaire à suivre alors !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonne rentrée à toi et à emma, mon emma aussi rentre à l'école cette année!
Répondre
S
Bonjour Célia, c'est sympa d'avoir ses après-midis à la maison....avec Emma. Elle pourra faire la sieste tranquillement.<br /> Ta toile est toute belle. Bonnes petites xxx.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
I
Bonjour Célia,<br /> Emploi du temps assez agréable pour pouvoir mener de front sa vie privée et professionnelle.. C'est cool !<br /> Bises à vous 5
Répondre
P
Coucou Célia, ton emploi du temps est cool et te permettra de profiter d'Emma les après-midis. Et dire qu'elle va déjà à l'école. J'aime beaucoup le début de ce modèle. Biz Val
Répondre
E
de ces deux jours et ton ptit mari te racontera ce sera super aiussi bises
Répondre
L
Bonsoir ma chère Célia !<br /> Ta broderie va être magnifique !<br /> C'est bien si tu emploi du temps te convient ... pour la rentrée que tu ne feras pas, je te comprends, moi je me dis que si je reprends le boulot en juillet l'année prochaine, il y a de fortes chances pour que ce soit mon chéri qui la fasse pour les gremlins ...<br /> Bisous et bon week-end à vous 5 !
Répondre
Publicité