Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 septembre 2011

Dents de lait

Encore moi !!!

Dents de lait... c'est un drôle de titre, mais comme Léna ne va pas tarder à perdre les siennes, j'ai donc décidé de broder la même pochette que pour Luka.
J'ai préparé tout mon matériel

DSC05662

Oui mais voilà en une soirée, la petite pochette était brodée, sauf que le lendemain matin, Emma, bien qu'elle n'est pas du tout en âge de perdre ses quenottes, voulait absolument une pochette aussi.
Alors je m'y suis mise aussi... Bon elle a choisi un autre rose que celui de Léna, comme ça chacun sa petite pochette à dents !!!

DSC05678 DSC05677

Et le mieux dans tout ça, c'est que la petite souris est ravie de voir d'aussi belles pochettes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle va toute mimie cette pochette. <br /> Qu'elle est gâtée la souris dis donc ;-)<br /> Bisous
Répondre
D
Trop mignon! Ici les enfants sont moins gatés, la petite souris est passée pour Théo et la petite dent attendait sur un petit mouchoir en papier, pfff suis une mere indigne!!! B isous
Répondre
S
Coucou Célia, trop mimies les pochettes à dents de lait... la petite souris ne pourra pas se tromper de chemin!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
allez je poste ici pour tous les posts, tu ne m'en voudras pas. tes madames la fée sont super chouettes et tu as bien du courage de les avancer avec une tendinite.<br /> pour la rentrée de ta puce, je sais ce que c'est, l'an passé, j'ai loupé la rentrée car j'étais à la garderie. cette année, je vais pouvoir la faire mais l'an prochain, ce n'est pas sur, tout dépendra où je suis, si je bosse et tout...<br /> sinon pour les dents de lait, ta petite souris a bien de la chance moi la mienne a juste eu une petite boite. ma puce a perdu sa 1ere cet été alors que mon grand n'en a pas encore perdu une, il est vert!!!! <br /> allez j'arrete mon blabla<br /> bizzzz
Répondre
D
bonsoir Célia, j'adore et c'est une très bonne idée, moi j'aimerais faire une pochette à tétines mais je suis nul en couture, mon fils les jettes quand il n'en veut plus, et du coup c'est souvent qu'on les cherchent<br /> bises
Répondre
D
bravo très joli, la petite souris va être contente
Répondre
Publicité