Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
4 septembre 2011

SAL Swirly Sampler

images

Bonjour à toutes,

Après quelques jours d'hésitation je me suis laissée tenter par mon amie Corine pour broder avec elle ce superbe modèle Bent Creek... C'est une créatrice que j'adore mais vous ne me croirez certainement pas quand je vous dirai que c'est mon premier Bent Creek que je brode, et pourtant j'ai plusieurs modèles chez moi à faire...
Alors du coup, je suis très contente de broder ce modèle, "the swirly sampler".

67257965_p

Voici mon matériel prêt : j'ai repris de l'aïda pour ce modèle (il y avait longtemps !!!), et changer quelques fils, en fait ce sont des teintes très proches des originaux mais j'ai pris ce que j'avais dans mes tiroirs à fils !!!

DSC05661 copie

Maintenant j'ai hâte de commencer, alors Co, c'est quand le début ???

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce modèle est très beau, vivement le début<br /> bises
Répondre
P
Dès que je peux ; je vais essayer de trouver la grille dans une boutique , j'essaierai de vous suivre ...<br /> Affaire à suivre ...
Répondre
L
Oh, je dois le broder aussi, celui-ci, mais il faut d'abord que je finisse mes chats ...<br /> Bisous !
Répondre
I
Ma Célia !<br /> Tu n'as pas reçu le mail envoyé à toutes mes Swirly Girly ?<br /> Début le 07/09 !<br /> Bises
Répondre
P
hum, ce sera trop chouette, moi aussi je vais le broder mais avec tara
Répondre
S
Bonjour Célia, je n'ai jamais brodé de Bent Creek non plus... D'ailleurs, je n'ai aucune grille! Je suivrai tes avancées avec plaisir.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité