Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
1 novembre 2011

Me revoilà !!!

bonjourkitchenwindow

Bonjour à toutes,

Et oui vous ne rêver pas, je suis de nouveau parmi vous !!!

J'ai le téléphone et internet depuis le début du mois d'octobre mais j'avais quand même beaucoup de travail avec le rangement des cartons, le montage des meubles et enfin s'installer comme il se doit dans notre nouveau chez nous.

Les enfants sont vraiment heureux d'être ici, ils ont tous les jours envie d'être dehors, et nous ça nous rend encore plus heureux de les voir si joyeux !!!

Sinon, côté broderie j'ai des choses à vous montrer... Je reviens donc très vite dans l'après-midi.
A bientôt ici et sur vos blogs.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne savais pas que tu avais déménagé, super si les enfants sont contents, pourras-tu me redonner ton adresse courrier. Merci et gros bisous
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> Je viens de lire tes articles à rebours !<br /> Je suis heureuse de vous savoir bien installés, de savoir que les enfants aiment leur nouvelle maison, et de te relire ici !<br /> Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt !
Répondre
I
de te retrouver....<br /> Comme cela fait plaisir de lire ce petit post plein de joie....<br /> Bises et vite une photo de ta maisonnette
Répondre
L
contente de voir que tout le monde s'est bien installe dans votre nouveau petit nid.<br /> bizzzz
Répondre
C
contente de te retrouver !!!
Répondre
D
ça fait plaisir de te lire, son installation est importante <br /> bises
Répondre
S
Bonjour Célia, ravie de te retrouver et de vous savoir bien installés dans votre nouvelle maison.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
J
je vois que tu a demenagé tout comme moi... dur dur les cartons!!<br /> je reviens doucement sur le net car jai ma conection depuis hier<br /> je te dit a tres bientot<br /> jenny
Répondre
Publicité