Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
1 novembre 2011

SAL de Noel 2011, Novembre

DSC05471

Le dernier pour aujourd'hui !

Depuis le début de l'année je suis le SAL mené par Domi pour préparer Noël en douceur.
J'ai déjà fini un modèle de "tiens donc !" et continue avec un modèle du livre "douceurs et grourmandises au point de croix".
ça fait deux mois que je n'ai rien montré, et voilà mon avancée.

DSC05824

Je trouve les couleurs vraiment très chouette...
Il ne me reste plus beaucoup de temps pour qu'il soit prêt pour le 1er décembre !!!
Maintenant à mes petites croix alors pour terminer le modèle central et faire tous les chiffres.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou et bisous Célia et a tes loulous aussi<br /> linette
Répondre
P
rhooooooooooo c'est bien joli tout ça !!! et ça nous rapproche de noel!!
Répondre
S
C'est super joli et vraiment dans le ton! J'adore le petit bonhomme pain d'épice :)
Répondre
I
Alors là ce modèle tout dans les tons de Noël que j'affectionne<br /> Bises
Répondre
L
j'adore les couleurs il est très beau <br /> bisous<br /> linette
Répondre
L
moi, j'ai fait plus simple;, j'ai pris un modèle à coudre cette année, lol
Répondre
N
Effectivement, les couleurs sont super sympas!!! Bravo!!!
Répondre
S
Coucou Célia, celui-ci est magnifique. Bonne continuation.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
j'adore aussi, la tasse donne un bon effet
Répondre
Publicité