Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
13 novembre 2011

SAL de Noel 2011, Novembre bis

DSC05471

Coucou tout le monde,

Me revoilà aujourd'hui encore après une petite absence de 12 jours... J'ai beaucoup de mal à tenir à jour mon blog et pourtant j'ai des choses à vous montrer.
Je commence par mon SAL de Noël : j'ai continué dans ma lancée et j'ai fini le motif central

DSC05836

Je suis très contente du résultat mais je n'aurai probablement pas le temps de terminer mon calendrier pour le 1er décembre, tant pis, il sera au programme de l'année prochaine.
Je compte bien continuer l'idée de faire un modèle pour noël tout au long de l'année.
Je remercie de tout coeur Dominique et Christiane pour avoir tenu ce SAL mais également leur blog, elles ont décidé d'arrêter, ça me rend bien triste. Je les embrasse du fond du coeur.

Et moi, je vous dis à tout de suite pour les autres petites choses

Publicité
Publicité
Commentaires
N
whaouh !!! super ce sal de noêl !!! j'aime particulièrement la tasse avec le brin de houx dedans !!! c'est trop beau !!! merci aussi pour tes gentils commentaires sur mon blog et de t'être inscrite à la newsletter !!! biz à toi !!!
Répondre
N
C'est vraiment très joli Célia !
Répondre
S
Bonsoir Célia, belle avancée....<br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Je ne connais pas ce modèle. De qui est-il ? il est très beau. Bisous
Répondre
L
très joli et c'est vrai que ce qui ne sera pas fait cette année sera pour l'an prochain!
Répondre
Publicité