Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
13 novembre 2011

Boléro pour Emma

Encore un petit,

Pendant l'été j'ai tricoté un boléro à Léna, et Emma voulait le même, c'est normal.
Du coup, fin août j'ai acheté de la laine grise et j'ai commencé. Entre temps, nous avons déménagés et le boléro est resté en suspens. J'ai repris le lainage en début de semaine, hier soir j'ai fait les coutures. Il ne me reste plus que la bordure à faire et que j'ai commencé.

DSC05837

Je l'ai essayé à la miss et elle vooulait le garder sur elle ce matin...
Je pense qu'elle a hâte maintenant qu'il soit fini...
Promis je vous mets une photo d'Emma quand il sera terminé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mignon <br /> superbe<br /> linette
Répondre
N
C'est ravissant, bravo !
Répondre
F
bravo et bonne continuation pour finition
Répondre
C
je me réjouis de la voir avec son petit boléro. Bisous
Répondre
L
quand je pense que tu as commencé il y a si peu de temps avec une écharpe!! tu te débrouilles super bien maintenant!
Répondre
Publicité