Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
13 novembre 2011

Confiture de fruits rouges

crbst_G019

Un petit dernier,

Pour vous dire que je n'ai pas pu m'empêcher de commencer ma grille de Lilipoints.
Photo prise avec le soleil qui entre dans mon salon.

DSC05835

Je vous montrerai au fur et à mesure, disons une fois par mois, tous les 15 de chaque mois.
Prochaine avancée le 15 décembre.
A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello !<br /> Je suis restée longtemps sans venir sur ton blog ....<br /> Tu adores la confiture :-)<br /> j'adore les boléros de tes filles et le SAL de Noël ...<br /> Bizzz<br /> mamievine " alias petiteabeille "
Répondre
C
Coucou ! Contente de te lire sur mon blog ! je vois que toi aussi tu as déménagé... J'aime comme toi les Lilipoints, tu t'en doutes, alors ce nouveau est très chouette aussi ! bonne journée, bisous
Répondre
L
très beau lili point <br /> bonne tites croix<br /> linette
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> Oh la gourmande qui a craqué !!! Ca va être très joli !<br /> Bisous !
Répondre
C
un petit début pour une longue broderie,<br /> bizzz<br /> cécile
Répondre
N
Superbe ! Cette grille fait partie de mes projets 2012!
Répondre
D
il promet celui là <br /> bises
Répondre
S
J'ai aussi craqué sur cette grille et je le ferai en SAL comme meneuse sur le forum des copines !<br /> Bonnes XXXX et à bientôt pour voir l'avancée<br /> SHOUNA
Répondre
F
ça va être sympa bonnes xxx
Répondre
Publicité