Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
7 janvier 2012

Mercerie à l'ancienne, 8ème avancée

67900985_p

Recoucou à toutes,

Il y avait un long moment que je ne vous avais rien montré sur ce modèle, et pour cause, entre le déménagement-réaménagement, la reprise du boulot et bien d'autres choses, je l'avais mis de côté.
J'ai donc brodé le carton avec les boutons et l'étiquette des tissus

DSC05925

DSC05926 DSC05927

Il ne me reste plus qu'à faire les tiroirs (que j'ai déjà commencé) et "mercerie à l'ancienne", peut-être que je l'aurai fini dans un mois, on verra !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tellement beau , que je m'embrouille les touches du clavier ...<br /> <br /> MA.GNI.FI.QUE :-)
Répondre
M
C'est MA.GIN;FI.QUE !<br /> <br /> Bon dimanche :-)
Répondre
N
Superbe Célia ! Bonne continuation !
Répondre
S
Coucou Célia, j'ai apprécié le rendu des pièces ajoutées sur la "Cuisine de Famille", mais j'ai l'impression que c'est encore plus jolie avec cette "Mercerie à l'ancienne". Autant dire que j'adooore.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
superbe bonne suite <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
B
Et très bonne continuation !<br /> <br /> Je te souhaite une adorable soirée et un très bon dimanche.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
Publicité