Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
13 janvier 2012

Confiture de fruits rouges 3

 
Bonjour,
Je vous montre mon avancée sur ce modèle que j'adore... J'ai bien eu du mal à faire autre chose cette semaine, mais il faut être un peu sérieuse de temps en temps !!!
Alors voilà où j'en étais et où j'en suis maintenant.
Les photos parlent d'elles-mêmes

 


 
La suite ça sera dans un mois

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A désolée , j'ai posté le message de l'ordi de mon mari ( daddyrogers ) sans changé de pseudo :-) :-) :-)
Répondre
D
Oh ! Tu as bien avancée , c'est très joli et ça sent l'été :-)
Répondre
D
il est classe celui là<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très belle avancée!!!
Répondre
S
Bonjour Célia, c'est déjà bien joli ainsi. Vivement la suite.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité