Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
14 janvier 2012

mon écharpe 2

Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez toutes bien, ici tout roule même si il fait un froid de canard !
Et en parlant de froid, je vous montre l'avancée de mon écharpe.
J'ai eu un peu de mal à la prendre en photo, elle est de plus en plus grande.
Je vous mets les deux clichés avant et après comme ça vous pourrez mieux vous rendre compte de la différence.
 

 


Je n'avance pas bien vite mais il faut dire que c'est une grosse laine et que j'ai un peu de mal avec cette grosseur de laine !
La suite dans un mois en espérant qu'elle soit enfin finie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mon cher mari daddyrogers s'intéresse au tricot ???<br /> <br /> Mais non je rigole :-) :-) j'ai posté le message de son ordi en gardant son pseudo !!!!
Répondre
D
C'est un joli point , Tu avances bien ~~~~~~
Répondre
L
trop belle cette écharpe <br /> <br /> je suis épater moi le tricot c'est pas mon truc <br /> <br /> linette
Répondre
L
mais si tu avances...<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Elle est très jolie. Bravo et bon dimanche. Bisous
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> <br /> C'est très joli avec les petits jours ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Bonsoir Célia, si , si elle avance.... Tu verras: elle sera bientôt autour de ton cou!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité