Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
22 janvier 2012

Une semaine après !!!

Bonjour à toutes,

Et oui, une semaine après j'ai fini mais quoi ???
J'ai terminé de tricoter mon écharpe, enfin plutôt celle qui va aller à Luka. Parce que une fois finie, mon petit loup me dit "tu peux me faire un cache-nez ?". Je lui demande si cette écharpe lui ferait plaisir, et lui de me dire qu'il est super content d'avoir Mon écharpe. Du coup elle est pour mon Lulu. Dans quelques temps je vais lui faire le bonnet également !!!

Sur cette photo elle est pliée en deux. Et la photo suivante sur le modèle

DSC05942 DSC05943

Et puis j'ai décidé de reprendre mon plaid en tricot. J'ai fait un carré de plus ce qui porte le nombre à 12.
Je vous remets d'ailleurs les photos des 11 précédents plus le nouveau... J'ai 19 carrés de retard, et je vais recevoir les autres en plus. Il faut vraiment que je m'y mette sérieusement !

1 à 7 8-9-10-11 12

A tout de suite pour des petites croix

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eT VoiLà , ToN LouLou a SoN Cou au CHauD !<br /> <br /> Bravo pour tes ouvrages de tricot , tu avances bien .
Répondre
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Magnifique l'écharpe sur ton beau garçon !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
D
il a bien grandit ton fils
Répondre
L
voilà un petit garçon qui aura bien chaud cet hiver... bizzzzz
Répondre
S
Bonjour Célia, je vois que tu as fait un Heureux!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité