Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2012

Un bel échange de Noël

Oui, je sais tout est dans le titre, ou presque !!!

L'année dernière avec Virg nous avons décidé de faire un échange pour noël pour parfaire notre décoration de sapin.
Virg avait une décoration sur Disney et moi en rose, blanc et argent.
Comme vous pouvez voir chacune son thème.
J'ai été plus que gâtée par Virg, bien que dans nos mails on s'était dit juste une déco faite main et une gourmandise. Et vous comprendrez pourquoi je vous écris cela après...

Alors voilà, Virg m'a fait une jolie boule de noël, un cadre, une carte maison. A cela, elle a rajouté des boules plates et un seau avec des chocolats

Virg, Noël 2011 reçu
(photo prise sur le blog de Virg)

Moi, de mon côté, je ne trouvais pas de petit modèle disney pour les bottes que je faisais pour chacun de ses quatre enfants. Du coup, j'ai créé une petite grille pour la tête de mickey avec un bonnet de noël. J'ai rajouté à cela une boite de gourmandise pour eux tous.

Virg, Noël 2011 envoyé

Mille merci encore Virg  pour ce bel échange, et comme on aime ça toutes les deux, on en a programmé un pour l'été. Mais là, je ne vais pas me faire avoir par Virg et je lui réserve déjà des petites choses !!!

A demain pour le SAL Préparons Noël 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà encore un bel échange qui se termine ou qui se continue...<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
ha oui très bel échange<br /> <br /> bravo a vous deux<br /> <br /> linette
Répondre
M
C'est Super cet échange .<br /> <br /> Tu as bien raison de t'y prendre à l'avance pour le Noël prochain :-)
Répondre
C
Vraiment un super échange. Bisous et bonne journée
Répondre
L
Très mignon tout ça !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
V
ravie de cet échange,vivement le prochain,va falloir qu on en discute ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
D
un bel échange avec de belles couleurs<br /> <br /> bises Célia
Répondre
S
Coucou Célia, très bel échange... vous vous êtes bien gâtées.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité