Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
31 janvier 2012

Préparons Noël 2012, janvier

bonjour à toutes,

Voilà déjà un mois que nous brodons pour Noël prochaine
Voici nos avancées avec avant/après quand j'ai les photos

Sandrine

modèle sandrinefil  Sandrine sandrine 1

Sylvie, qui brode un modèle magnifique sur les loups

Sylvie 1

Linette et Cachou (le même modèle)

petitscoeursdenoel

sal noel linette 1 Cachou 1

Nanie

nanie 1

Nanouch

Nanouche

Et moi

DSC05471 moi 1

Rendez-vous dans un mois pour la suite de notre progression

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Puis je le faire avec vous, j'ai le même modèle que Linette a terminer. Si oui peux-tu me dire quand il faut remettre les objectifs. Mille mercis et bisous enneigé
Répondre
C
Que de beaux modèles!
Répondre
M
!-) tout est superbe !!!
Répondre
D
il y a de belles avancées
Répondre
S
Bonjour Célia, je viendrai suivre les avancées de chaque brodeuse avec bonheur.... C'est un plaisir d'admirer tous ces modèles...<br /> <br /> J'espère bien terminer mon Père-Noël cette année.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
qu est ce qu ils sont beaux tous ces modèles ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité