Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2012

Recettes marines

Bonjour à toutes,

Eh oui, j'ai craqué mais sur quoi me diriez-vous... Sur un lilipoints à savoir les recettes marines.
Merci Isa de m'avoir tentée pour le faire.

crbst_PC006

DSC05954

Un objectif donné hier et par semaine tous les mercredis.
Aussitôt donné, aussitôt brodé

DSC05959

La suite la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore et les couleurs sont top <br /> <br /> bises
Répondre
J
hate de voir la suite bisessssssssssssssss
Répondre
C
Aaaaah si seulement ça pouvait nous réchauffer.<br /> <br /> En tout cas , bravo pour ce beau début. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
chouette modèle !!!
Répondre
M
Olala , de belles couleurs marine , ça sent bon les vacances au bord de mer :-) :-)<br /> <br /> prudence avec ce froid !!!!
Répondre
L
bonne tites croix <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
D
Trop beau!! J'adore les couleurs! Bisous
Répondre
S
Bonjour Célia, encore une jolie grille à broder.Il y a tant et tant de belles choses à broder....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> <br /> Ca va encore être bien joli, tout ça !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité