Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
9 février 2012

Recettes marines 2

crbst_PC006

Bonsoir à vous toutes,

juste un bref passage pour vous montrer mon deuxième objectif des recettes marines brodé

DSC05972

J'ai fait un petit décallage d'un point entre les deux dernières ancres, mais je vais laisser comme ça pour le moment.

La suite dans une semaine, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi !
Répondre
I
un bien joli modèle
Répondre
M
Très beau !<br /> <br /> ça ne se voit pas du tout , c'est très joli :-)<br /> <br /> Bon après midi !<br /> <br /> météo sur Marseille ( neige :-) )
Répondre
D
j'aime beaucoup tu le sais <br /> <br /> bises
Répondre
C
coucou Célia, voilà un thème différent! J'aime bien!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christine
Répondre
L
adorable<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
L
tres joli <br /> <br /> moi aussi me suis apercu d un decalage sur un lili en cours mais je peux plus demonter tans pis
Répondre
S
Bonsoir Célia, c'est très joli comme ça.<br /> <br /> bisous Sandrine
Répondre
Publicité