Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
13 février 2012

Au coeur de l'île de Ré 3

modèle brodé

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez toutes bien malgré ce froid glacial.
Moi, ça va bien puisque je suis en vacances depuis samedi pour quinze jours !!! Trop contente d'ailleurs, je vais pouvoir faire quelques finitions par-ci par-là.

Mais revenons à nos moutons, euh, à nos petites croix...
J'ai continué de broder sur le joli modèle de Fred.
C'est une petite avancée je trouve mais il faut dire que j'essaye de rattraper mon retard dans mon plaid en tricot.
Je vous montre avant et après pour que vous vous rendiez compte du changement.

DSC05944 DSC05976

A tout de suite pour une page tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une très belle avancée !!!
Répondre
M
j'aime bien les teintes !
Répondre
L
qu'il est beau et fin <br /> <br /> bravo<br /> <br /> linette
Répondre
S
Il est superbement beau, le plus drôle c'est que j'ai aussi la grille qui est remisée au fond du placard et en voyant ta broderie, je vais la mettre au dessus de ma pile à broder !<br /> <br /> A+<br /> <br /> SHOUNA
Répondre
F
Jolie avancée tout de même! Très joli modèle!<br /> <br /> Bonnes vacances!
Répondre
S
Bonjour Célia, c'est déjà bien joli ainsi.... Les couleurs donnent envie de printemps!<br /> <br /> Bonnes vacances à toi et aux enfants.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité