Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
19 février 2012

Quelques pochettes

Recoucou,

Et on continue dans les finitions, c'est à dire que c'est ma grande priorité cette année.
Je commence donc par des petites broderies montées en pochette. Il m'en fallait d'autres pour mettre tous mes encours

Voilà donc mes trois nouvelles pochettes ensemble, puis une par une avec le tissu du dos

DSC05996

DSC05997DSC05998

DSC05999DSC06000

DSC06001DSC06002


Je vais continuer ma séance couture demain avec encore des pochettes ou autres, et un sac à linge.
Et aux prochaines vacances, normalement ça sera séance encadrement.
Voilà pour aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de très belles pochettes<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cécile
Répondre
L
ces petites broderies sont super sympas, le chat a une trop bonne bouille!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
WAAA ! Quel raffinement jusque dans les rangements !<br /> <br /> BRAVO :-) :-)
Répondre
V
Absolument tout mignon:)
Répondre
V
c est tout mimi;bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
superbe ces 3 pochettes<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> linette
Répondre
C
Elles sont drôlement jolies ces pochettes, bravo !
Répondre
L
Oh, voilà de belles pochettes ! Celle avec le petit chat gourmand est trop mignonne !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
C'est ravissant Célia , joli travail !
Répondre
Publicité