Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
25 février 2012

ça avance !!!

Bonjour à toutes,

Ces derniers jours une envie de fraises... Oh j'en vois certaines qui se posent des questions, mais rassurez-vous, il ne s'agit que de ma nappe aux fraises.
J'ai vraiment très très envie de la finir cette année, et ce qui serait super bien, ça sera de le faire même avant l'été.

J'ai donc recouvert un peu plus les croix noires et les traits de points de tige.
Je vous mets les deux photos pour que vous vous rendiez plus compte de l'avancée

5

6

Je vous souhaite à toutes un bon week-end, et pour les malades, soignez-vouss bien.
Plein de bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe , à ce rythme là , tu l'étrenneras pour cet été :-)<br /> <br /> Bon Weekend !
Répondre
C
tu as fait pas mal de boulot ! tu l'auras fini pour l'été !!
Répondre
S
Bonjour Célia, allez tu vas y arriver.... surtout qu'elle est vraiment très jolie.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Courage , elle va être magnifique !!!
Répondre
Publicité