Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
11 mars 2012

Jaune !!!

Recoucou,

Jaune c'est le début de ma nouvelle broderie qui va m'emmener sur des chemins durant quelques mois.
En même temps je l'ai depuis 2007, il sera grand temps que je m'y mette.

1

C'est un modèle que j'avais acheté pour Léna mais au final qui sera pour Emma, car elle adore ce petit personnage.
Allez un indice, il aime le miel !!!

Et oui c'est Winnie l'ourson, il n'est pas seul, il est avec son ami Porcinet

modèle

Beaucoup de matériel, et de la toile aïda 5,5 pt que je n'utilise plus depuis longtemps.
Je brode quand même dessus, autant l'utiliser !

matériel

La suite, dans un mois

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce modèle est bien mignon, j'utilise plus la toile 5.5, je change comme le modèle Locronan, parce que j'arrive plus avec de la 5.5, mais chacun fait comme il veut, en tout cas bonnes petites croix dessus
Répondre
L
j'avais fait plusieurs ouvrages de winnie l'ourson quand mes loulous était petit .<br /> <br /> il est trop mignon ce winnie<br /> <br /> bonne tites croix<br /> <br /> linette
Répondre
S
Bonjour Célia, sympa comme tout Winnie: les enfants l'aiment beaucoup. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Bonnes broderies, mes petits enfants ont tous aimé aussi winnie l'ourson. Bisous et bonne semaine
Répondre
N
Très joli !!! Tu as du travail sur la planche!!!
Répondre
S
Hihi, moi aussi en grande enfant j'adore Winnie! Pas facile de se remettre à la toile Aida quand on a gouté à autre chose, en tout cas, le début rend super bien et j'ai hâte de voir Porcinet :)
Répondre
C
sympa ce modèle<br /> <br /> quand on fils était bébé je lui avait fait une déco winnie, maintenant c'est les dinosaures...<br /> <br /> que je ne brode pas!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Très joli ce modèle et les enfants adorent ce nounours de Winnie !
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> <br /> Ca va être très joli ! Ici, c'est Raphaël qui aime beaucoup "Nonni", comme il l'appelle ... et pourtant, il a juste un petit livre et une figurine, mais il adhère !<br /> <br /> Bises !
Répondre
Publicité