Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
18 mars 2012

Les Cupcakes

cupcake

Bonjour à toutes,

En ce dimanche pluvieux je viens vous parler de cupcakes... Malheureusement pour certaines, ils ne sont pas à déguster mais à regarder. Je ne suis pas encore assez douée pour en faire bien que la base des gâteaux soit simple, le reste est un peu plus compliqué !

Il s'agit du nouveau SAL que je suis sur le forum d'Isa. Et oui, encore un LLP ! Depuis sa sortie, il me faisait de l'oeil. J'ai choisi la version rose, elle me plaît beaucoup plus que la version rouge et verte

Voici le premier petit gâteau

DSC06052

La suite dans 15 jours

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore un superbe chef-d'oeuvre!
Répondre
L
comme tu le sais surement, j'ai testé d'enf aire des vrais et comme je n'ai pas trouvé ça bon mais que je trouve toujours ça mignon, je prefere les tiens en tous points<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
craquant <br /> <br /> j'adoreeeeee<br /> <br /> bonne suite<br /> <br /> linette
Répondre
P
grrrrrrrrrrr tu vas nous faire drolement saliver !!! c'est sympa!
Répondre
N
Décidement!!! Celui ci aussi je l'ai dans mes affaires !!!! lol<br /> <br /> Très joli début Célia!!!
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> <br /> Bien mignonne ta nouvelle broderie, j'adore !<br /> <br /> Bisous pluvieux !
Répondre
I
Oh là là.... comme c'est beau !!! J'adOre !<br /> <br /> Bravo...<br /> <br /> Y'a-t-il des demi point en fond comme dans beaucoup de ces modèles ????<br /> <br /> Il me fait trop envie ce modèle !<br /> <br /> Bises et doux week-end sous la pluie aussi en Lorraine !
Répondre
C
Très joli début bonne continuation. Bisous
Répondre
S
Bonjour Célia, il est à croquer ce cupcake.... Encore un joli modèle à broder.<br /> <br /> Bon dimanche pour nous sous le soleil!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
bon la c sure on grossit pas mais les llp sont long mais superbe
Répondre
Publicité