Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
25 mars 2012

Des carrés, des carrés, toujours des carrés !!!

Bonjour à toutes,

Et oui toujours mes carrés de tricot... J'avance, j'avance !!!
Du jersey, du jersey envers, du point de mousse, du point de riz, de quoi ravirent les papilles, et tout ça avec plein de couleur, bleu, blanc, bordeaux, jaune moutarde

25 29

30 36

37 38

Il me reste encore 10 carrés de retard... Je vais peut-être réussir à les rattraper.

A tout de suite avec des plus petites aiguilles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello ma chère Célia !<br /> <br /> Jolis carrés, ton plaid va être magnifique !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
B
Une couverture je pense ! Vraiment ADORABLE !<br /> <br /> Très bonne semaine.<br /> <br /> BISOUS.
Répondre
C
joli, joli et tu vas faire quoi avec tous ces carrés. Bisous
Répondre
C
Sympa tes ptits carrés
Répondre
Publicité