Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2012

Surnappe fraises, une petite avancée

Bonjour à toutes,

Que le temps est magnifique et du coup je continue cette nappe aux fraises.
Après avoir brodé deux soir de suite, j'ai reposé mon ouvrage pour quelques jours avant de m'y remettre.
J'aimerai la finir avant l'été quand même et en même temps je me lasse vite de broder sur ce dernier.

Pour cette fois, j'ai fait le tour des fleurs en rouge, le centre de celles-ci en vert, quelques points de tige et surtout des points de noeud en pagaille.
Un coin de plus fini

6

DSC06070

Je vais essayer de broder dessus au moins un soir par semaine pour pouvoir la finir plus rapidement !!!
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
courage !! ça vaut la peine!!
Répondre
N
Rho la la !!! Quel boulot!!! Bravo !!
Répondre
S
Bonsoir Célia, c'est de plus en plus joli.... Je t'encourage à la terminer très vite.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Courage car elle est magnifique. Bisous et bonne soirée
Répondre
E
Bravo!!! Je la trouve très jolie. Moi je me lasse très vite des broderies pré imprimées. Je préfère de loin le point compté. Tu as bien du courage
Répondre
Publicité