Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
11 avril 2012

Winnie et Porcinet

modèle

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, nous ici tout est rentré dans l'ordre. Léna va très très bien, et d'ailleurs aujourd'hui, elle prenait le train avec ma mamie pour une semaine de vacances à Paris.
Merci pour tous vos gentils messages la concernant. Quant à Emma et Luka ça va pour le mieux.
Les trois enfants ont été plus que gâtés pour Pâques entre les chocolats, les oeufs pet shop  et playmobil.

Mais revenons au titre. Déjà un mois que j'ai commencé cette broderie.
Au départ je n'avais pas fait grand chose et puis en m'y mettant régulièrement dessus, j'ai bien avancé.
La preuve en photos

1 2

La suite dans un mois, il faut bien ça comme laps de temps pour avoir une véritable avancée !!!
Bisous et bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Célia, on voit bien ton avancée.... je suppose, que les demoiselles vérifient que maman brode sur cette toile-là!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Ah oui en effet !!!! Bravo !!!
Répondre
L
ho oui tu as bien avancée <br /> <br /> il va être très jolie<br /> <br /> linette
Répondre
F
En effet, très belle avancée !<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité