Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
18 avril 2012

Plume et Magic +

Recoucou

Un petit dernier pour aujourd'hui.
Vous vous demandez certainement ce que le titre veut dire... Peut-être que certaines auront reconnu le nom de deux laines de Bergère de France.

Tout ça pour vous montrer les quatre carrés que j'ai tricoté avec ces deux laines pour mon plaid Bergère de France

DSC06149

Un plaisir à faire, surtout en ce qui concerne la laine Plume (carrés du haut) qui est douce et légère comme tout... Un pull dans cette laine-là (la plus claire qui est rose et gris très très clair) me ferai vraiment plaisir, bien que la laine coute chère, peut-être pour Noël je m'offrirai les pelotes... A voir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouh la la, j'ai envie de me gratter rien qu'en regardant tes carrés poilus, je suis allergique à la laine !<br /> <br /> Mais c'est très beau !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
félicitation <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
J
super joli tout en moelleux cette laine bises
Répondre
Publicité