Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
19 avril 2012

Les Cupcakes 3

cupcake

Bonjour à toutes,

A défaut d'avoir un superbe temps, où je pourrai profiter du jardin, je suis obligée de rester au chaud.
Un peu de temps pour jouer avec les enfants à divers jeux et un peu de temps pour moi pour aligner quelques petites croix, que je continue le soir devant la télé.

Et voilà le tour est joué. Une lettre et surtout un gâteau délicieux se sont installés sur la toile

3

La suite sera donné dans une quinzaine par Isa.
D'ici là, je vous dis à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouh en voilà un modèle qui fait envie :) J'adooore!
Répondre
D
il est vraiment sublime ce modèle, j'adore les couleurs bisous
Répondre
T
Très jolie cette toile, vivement la suite
Répondre
L
vraiment superbe<br /> <br /> linette
Répondre
P
il est aussi délicieux que les 2 autres. J'ai le même programme que toi pour cette semaine de vacances. Biz Val
Répondre
S
Bonjour Célia, mmmmmmh que de jolies couleurs pour ces cupcakes...<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité