Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
20 avril 2012

SAL des saisons, le printemps, 1ère avancée

67902034_p

Bonjour à toutes,

Voilà déjà un mois que ce SAL a débuté... Pas d'objectif imposé par Linette, ça j'adore juste qu'il faut broder la saison pendant la saison.
J'ai choisi les snapperlands de Bent creek.

BC-Spring_Snapperland

Et pour ce premier mois, j'ai brodé les deux premières scénettes

DSC06053

La suite dans un mois avec les deux scénettes suivantes.
Je garde la bordure pour le dernier mois.
Bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe !!! j'aime beaucoup
Répondre
I
Oh là là... Cela me donne envie d'aligner ces petites croix sur ma toile... mais est-ce bien raisonnable ???<br /> <br /> Bises et doux week-end
Répondre
L
il est vraiment très beau <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> je viens de faire mon article des avancées<br /> <br /> linette
Répondre
L
Bravo, superbe !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Bonjour Célia, tout est bien calculé déjà.... Le début est très joli.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
très mignon, ça commence super bien!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
N
je ne comprends pas ? tu auras déjà fini tes 4 saisons le mois prochain ? <br /> <br /> c'est bien joli ! bonne journée, amitiés,
Répondre
Publicité